Bleach Big Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Big Familly

Forum réunissant la grande famille de Cospalyeur de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Cerisier Blanc se présente.

Aller en bas 
+2
Rukia Nee-san
CerisierBlanc
6 participants
AuteurMessage
CerisierBlanc

CerisierBlanc


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:50

Bien le bonsoir belle compagnie ( vous m'attendiez?)

Alors bien que je me nomme Cerisier Blanc à l'égard de ce personnage que j'aime incarner plus que de raison, autrement dit Kuchiki Byakuya, le concepteur même des Ambassadeurs des algues et digne concurrent des Chappy >.>

Mon prénom n'est autre que Gabriel, sous une taille qui culmine les 1 m 60 et toutes mes dents.
J'ai 27 ans et encore toute ma tête.
j'habite dans le chud >.> et il fait diablement chaud en ce moment.
Je suis graphiste à la maison, les pieds dans mes pantoufles bien que parfois cela ne soit point si simple.
Mes yeux sont bleu et mes cheveux trop blond pour être un parfait Byakuya.
Je suis de nature fier, mais conciliant. Donc autant dire que je suis paradoxal quelque fois aussi sur ce point.

J'aime crayonner, Rp et je viens de découvrir le Cosplay depuis quelques temps et ce grâce à notre Cissa national, a qui j'ai tantôt point pu rendre honneur en n'allant pas à la JE avec ce costume qu'elle m'avait en parti fait. Mais ce n'est que parti remise, car un Kuchiki n'a point à faillir dans ses devoirs.

je n'aime pas les sucreries ni tout ce qui touche le fromage ( ou alors juste un brin en passant. )

Et puis comme je ne sais point quoi rajouter de plus =) je vous tire ma révérence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Nee-san

Rukia Nee-san


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 32

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:55

Waah, alors ça, c'était hyper classe comme présentation !
Un grand frère en plus, ça fait pas de mal xD
Bienvenue dans le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissa Kira

Cissa Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Lens

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:06

KUCHIKI-TAICHOOOO !!! Bienvenue !!!

Vala, comme ça le Byabya rôliste instigateur du yaoi Bya/Kira pourra rencontrer celui qui en a ALLEGREMENT profité pendant cette JapEx où malheureusement le premier n'a pas pu se rendre.

Et oui ce n'est que partie remise mon cher ! Peut-être que pour Paris Manga tu seras là ? (cf partie Conventions pour les détails) Et tu pourras foutre la honte aux autres Byakuya 8D *entend déjà Thomas et Kevin hurler XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://cissanoyume.over-blog.com
Kuchiki Byakuya [thomas]

Kuchiki Byakuya [thomas]


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:11

je tuerai tous les byabya sur mon chemin . ^^

bienvenue quand méme , pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
CerisierBlanc

CerisierBlanc


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:12

Merci bien pour l'accueil ^^

Et oui ce n'est que parti remise >.> ( va chercher un cerisier et le secoue énergiquement " bankaiiiiiiiiii" et passe un coup de balai car sa moitié aime pas voir les pétales partout de l'appartement....). Pour Paris Manga il faudra que je vois et que ma voiture ronronne cette fois =)

Quand à mon homonyme sache que je ne me laisserais point faire. >.> Mais enchanté tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru-Ichi

Yoru-Ichi


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Epitrou sur Blé

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:13

Oh, tu t'appeles Gabriel! =) J'adore ce prénom! ^^
Moi, ca n'me dérange pas les tas de petales de c erisiers en sortant de mon lit! >.> Ca m'donnera juste encore une envie de dormir, quand j'me réveil à 14h! (grac'mat oblige pour Yoruichi! xD)
Welcomeuh! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-DRY

Hinata-DRY


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:44

T'es bien une Yoruichi toi! Dodo jusqu'à 14h! Moi c'est 13h max (et encore un jour je me suis réveiller à 15h30)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru-Ichi

Yoru-Ichi


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Epitrou sur Blé

Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:50

Hinata-DRY a écrit:
T'es bien une Yoruichi toi! Dodo jusqu'à 14h! Moi c'est 13h max (et encore un jour je me suis réveiller à 15h30)

Eh bah! T'es vachement en avance sur le sheures habituelles de reveil! Oui oui, dans mon monde, 14h, c'est TRES normal! x) Bon aller on va pas flooder cette page! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cerisier Blanc se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le Cerisier Blanc se présente.   Le Cerisier Blanc se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cerisier Blanc se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet d'un cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Big Familly :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: