Bleach Big Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Big Familly

Forum réunissant la grande famille de Cospalyeur de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:55

(J'avoue que le titre est stupide mais chut.. \o/)

Bon et bien suivons le mouvement c'est parti dans la joie de l'amour de la paix pour une présentation (qui d'ailleurs m'a demandé beaucoup de temps xD)

Je m'appelle Flore mais aussi Haruka ou la folle ou espèce de sale petite schyzo ou plus souvent "Neko" (ca m'apprendra à me balader en ville avec des folles -") et encore plein d'autre à croire qu'on aime me surnommé mais je donne aussi des surnoms débiles à plusieurs personnes...enfin bref passons :p je suis une personne donc : folle et je m'attache vite xD

Je possède à mon actif 15 neurones et des cellules depuis le 22 juin (yeah grande joie pendant les révisions du brevet \o/) Actuellement je vis dans un coin paumé des Ardennes si je vous dis Cliron vous me dites ? rien effectivement xD

J'aime (j'ai raccourci la liste bien sur faisons les principaux) tout ce qui se rapporte aux mangas et animes (le yaoi \o/) le dessin (qui d'ailleurs ma couté un avertissement mais bon ca ne m'a pas empêché d'avoir mon brevet xD) crée des trucs étranges et mes Katana adorés ><, j'adore par dessus tout les endroits calme ou aussi regardé le ciel sur mon magnifique toit de maison qui glisse <" il y'a aussi une place pour la musique .
Pour les choses non apprécié disons juste les choses "roses" --"
*
Mon cosplay à la Japan était Rukia Very Happy va savoir pourquoi j'ai juste flashé sur Sode no Shirayuki (vive le nom à rallonge xD) et bah les évènements s'en suivirent et d'après la fiancé à mon frère (trèéééèès fan de Bleach) je lui ressemble serais-ce du à mes yeux bridés et les origines ? xD.

Bref je pense avoir fais le tour... ah ma mémoire étant splendide j'ai du oublié des choses --"

Sur ce Na no daaa~~




Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [thomas]

Kuchiki Byakuya [thomas]


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:17

ptiteeee soeurrrrrr ! =)

bienvenue dans notre secte xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:14

Oniii-samaaa Very Happy

Merci de m'accueillir dans cette secte :p (y'a un rituel d'initiation ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru-Ichi

Yoru-Ichi


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Epitrou sur Blé

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:31

WELCOME! =D

Alala, aprlons donc du rituel...Il est simple, il con, il est bon! SAKE OBLIGE! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:40

xDD avec joie et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-DRY

Hinata-DRY


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:13

OMG OMG OMG!!!!!!
Mais alors torp de point commun: une folle schyzo et Neko qui donne aussi des surnoms débiles à plusieurs personnes avec très peu de neurones et j'en passe!!!
Enfin bref! Tout ca pour dire BIENVENUE DANS NOTRE UNNIVERS!!!!!!!!!

(Tout ça pour dire "bienvenue......." Baka!)
Tais toi toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui




Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:49

on a parler sake!!!!! , c est mon domaine ca Very Happy
sinon bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28

Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:52

Merci Merci ^^

(Ouiii Hinata point commun powaaa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !   Le commencement de la fin : Enchantée Everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la fin : Enchantée Everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Big Familly :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: