Bleach Big Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Big Familly

Forum réunissant la grande famille de Cospalyeur de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissa Kira

Cissa Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Lens

L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:52

En fait je me suis présentée en trois mots dans le titre. Plus fort qu'à Petits meurtres et faits divers dis donc !

Aller non on va y aller sérieusement. Et plus que ce que vous pensez ! 8D

Ton prénom: Alicia
Ton nom: Top secret
Tes pseudos/surnoms: Cissa, Cix, Cissouille, Kiito (anciennement), Kira désormais.
Fille ou Garçon: Desfois je me demande mais physiquement... ouais fille ._.
Emploi actuel: Etudiante
Ta date de naissance: 20 octobre 1988

Ton signe astrologique: Balance ascendant Vierge et Dragon 8D
Ton lieu de naissance: La Bassée dans le Nord
Tes origines: Mon père est marocain :3 (d'Agadir)
Tu mesures: 1m56
Tu pèses: Un peu moins de 70kg --'
Tu chausses du: 39/40
Droitier ou Gaucher: Droitière

Frères et sœurs?: Une grande soeur (mariée deux enfants la loose quoi *sort*)
As-tu un animal?: Nah ! Mais y'a des chats qui squattent mon jardin pour des calins ou la sieste *les as nommé Ichigo, Ulquiorra et Ishida*
Tes villes habitées: Douvrin, comme actuellement...
Tes villes préférées: Lille, Londres, Tournai, Ouarzazate, Taroudant
Tes pays visités: Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Egypte, Turquie, Maroc et bientôt la Chine
Les pays que t'aimerais visiter: Le Japon, Taiwan, la Corée du Sud, la Grèce, la Thaïlande, la Nouvelle-Zélande

As-tu des piercings: Juste ceux de Roronoa Zoro (trois trous à l'oreille gauche)
Où voudrais-tu te faire percer: Nulle part ailleurs :/
As-tu des tatouages: Nan
Où voudrais-tu te faire tatouer: Dans le dos, mais ça fait trop mafieux pour quelqu'un qui veut vivre en Asie

As-tu des lunettes: Nah mais j'aime en porter. *va s'acheter des lunettes à verres neutres*
Ta couleur de yeux: Marrons
Ta couleur de cheveux: Noirs
La partie de ton corps que tu préfère: ... Mes yeux et mes cheveux justement. Ah et mes sourcils. Les enculés sont plutôt bien foutus (mais trop épais) !
La partie de ton corps que tu déteste: Mon nez et mes seins (trop gros tous les deux XD)

Tes groupes de musique préférés: D'EspairsRay, Aqua Timez, Onmyouza. Après y'a bien sûr AKFG, Back On, Flow, Abingdon Boys School et TM Revolution... Rammstein, Slipknot, Muse, Metallica, Staind, Ra... Das Ich, VNV Nation, Justice, Chemical Brothers...
Tes genres de musique préférés: Jrock, Jmetal, Rock, Electro
Ton film préféré: Elephant (mais y'a aussi Big Bang Love Juvenile A, Tabou, Blue Spring... merde, que des films sur des ados gays en crise O_O *s'en rend compte seulement maintenant*)
Ton acteur préféré: Kaneshiro Takeshi et Matsuda Ryûhei
Ton actrice préférée: Cate Blanchett
Tes manga préférés: Jusqu'à Ce que La Mort Nous Sépare, Bleach, Naruto, One Piece, Trigun, FMA, Homonculus, Berserk et tous mes yaoi ♥
Tes BD préférées: Lanfeust, les Chroniques de la Lune Noire, et puis tout ce que fait Enki Bilal.

Ta couleur préférée: Rouge Sang
Ta pierre précieuse préférée: Améthyste
Ton chiffre préféré: 7
Ton parfum préféré: Armani Mania (pour homme) et Aqua di Gio
Ton animal préféré: le Chat ♥
Ta fleur préférée: La rose noire ou le lys blanc
Ta langue préférée: Le japonais à égalité avec le chinois (bah quoi j'suis otak' et j'ai une licence pour l'autre XD)
Ta race de chien préférée: le Shiba Inu
Ta race de chien détestée: ... Rottweiler ou Pitbull
Ta boisson alcoolisée préférée: Soho ou Whisky
Ta boisson non-alcoolisée préférée: jus de litchi
Ton parfum de glace préféré: Chocolat/menthe

Ton livre préféré: l'Epopée des Trois Royaumes (Luo Guanzhong), et la Trilogie 'Monologues sur le plaisir, la lassitude et la mort' de Murakami Ryû (Ectasy, Melancholia & Thanatos)
Lisez les d'ailleurs ! Un article bien sympa :p

Ton auteur préféré: Mishima Yukio, Murakami Ryû, JRR Tolkien, Stephen King
Ta série préférée: Dr House, les Experts Vegas, Castle, Mentalist...
Ton émission préférée: Tout le monde veut prendre sa place
Ton jeu de société préféré: Trivial Pursuit

Ta matière préférée: époque lycée, histoire / époque fac, littérature classique chinoise
Ta matière détestée: époque lycée, maths / époque fac, la compréhension orale XD
Ton futur métier: Prof de Français à l'étranger (sûrement Taiwan ou Corée du Sud, mais je mets une option sur le Japon, soyons fous)

Ton objet fétiche: le tome de yaoi qui traîne sur ma table de chevet et qui change régulièrement
Ton porte-bonheur: J'en n'ai pas vraiment...
Tes qualités: J'vous laisse les trouver
Tes défauts: J'vous laisse me les dire, histoire de corriger
Tes sports préférés: joués : natation, rollers, patin à glace / regardés : football, football américain, patinage artistique
Ta console de jeux préférée: PS3 à égalité avec la Wii
Tes jeux préférés: Sengoku Basara, Dynasty Warriors, Assassin's Creed, la série des Tales of et des Final Fantasy

Ressembles-tu à quelqu'un physiquement? Je pense pas non...
Ressembles-tu à quelqu'un moralement? Mélangez Kira, Yachiru, Orihime et une facette Grimmjowesque et/ou N'noitresque (ouais j'avoue ça craint)
As-tu déjà fumé (cigarette)? Nan
As-tu déjà fumé (drogue)? Ouais
As-tu déjà volé de l'argent? Ouais

Tu es fier de: Ce que je suis maintenant
Tu as honte de: Ce que j'étais avant (le truc logique qui veut quand même rien dire)
Ton plus grand rêve: Allez voir le Rock Musical Bleach au Japon *w* et/ou me marier avec Hasebe Makoto (ouais ouais le capitaine de l'équipe japonaise de football) et/ou avoir mon nom sur un bouquin (en tant que traductrice ça suffit XD)
Ton plus grand cauchemar: J'en sais rien moi... avoir un gosse o_o
Ta plus grande phobie: J'en n'ai pas
Combien d'enfants aimerais-tu avoir? Aucun ! o_o

Thé ou Café: Thé (glacé)
Bain ou Douche: Douche
Jour ou Nuit: Crépuscule (juste pour faire chier)
Soleil ou Lune: Lune
Ange ou Démon: Les deux
Noir ou Blanc: Noir
Chaleur ou Froid: Froid
Mer ou Montagne: Mer (merde j'suis très Yin pour l'instant...)
Ville ou Campagne: Ville
Bois ou Pierre: Pierre
Sucré ou Salé: Sucré-salé
TV ou PC: Les deux en même temps
Chien ou Chat: Chat
Pepsi ou Cola: Coca !
Mc Donald ou Quick: Ni l'un ni l'autre si on peut faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cissanoyume.over-blog.com
kitsuke urahara

kitsuke urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : cabannes

L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: Re: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:34

Oo kira on a dit de faire un presentation court et rapide pas de nous faire le recit de ta vie xD mais j aime cette presentation certe longue mais complete :p bienvenue a toi emodepressif kira :^)
Revenir en haut Aller en bas
Minera Mirna
Admin
Minera Mirna


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: Re: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:02

J'aurais pas besoin de demander a mes agents secret des infos sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-big-familly.nouslesfans.com
Cissa Kira

Cissa Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Lens

L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: Re: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:28

Nan mais j'aime raconter ma life, que veux-tu ! Et puis là au moins vous en savez vraiment plus sur moi 8D

Ah j'ai zappé aussi, mais j'suis une rôliste qui adore Shadowrun, le Disque-Monde JDR, et COPS. J'ai un pote qui a créé un JDR papier sur Bleach ( j'attends qu'il m'envoie les règles pour pouvoir y jouer sans lui). Et puis j'squatte un certain nombre de fora RPG Bleach. J'sais pas si j'peux mettre les liens, mais bon si vous aimez les fora RPG, voilà les noms et les rôles que j'y joue :

Bleach World - Grimmjow Jaggerjack
Bleach Rebellion - Pantera, Kira Izuru
Bleach the New World - Kira Izuru, Ezechiel Zalera

J'ai aussi été sur BleachRPG (noyau québecquois) avec Hanatarô et N'noitra, Bleach Highway To Hell avec N'noitra et Ishida Uryû, et Bleach Revolution Talk avec Sarugaki Hiyori.

Revenir en haut Aller en bas
http://cissanoyume.over-blog.com
Cissa Kira

Cissa Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Lens

L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: Re: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:34

Deubeul post pour dire qui j'ai cosplayé (uniquement Bleach) et ceux que je pense cosplayer un jour !

Cosplays faits :

Yamada Hanatarô (à ressortir un jour)
Kuchiki Rukia
Ise Nanao
Kusajishi Yachiru (à ressortir)
Ayasegawa Yumichika
N'noitra - version féminine (à oublier --')
Shihôin Yoruichi - version Turn Back The Pendulum
Inoue Orihime - version Hueco Mundo
Kira Izuru (à ressortir) - versions Association des Hommes Shinigami, Vice-Capitaine, et Capitaine

Cosplays prévus (avec le petit groupe qui va avec s'il y a)

Kira Izuru - version Académie
Ichimaru Gin - version Vice-Capitaine et Capitaine

En dehors de Bleach j'ai fait Uchiha Sasuke (pour le pourrir), Boa Hancock (très mal XD) et Nôhime de Sengoku Basara 2 Heroes. J'pense un jour faire Oishi de Prince of Tennis (pour un délire entre amis) et Chun Li de Street Fighter.

***

Vous aimez Kira ? Vous ne le connaissez pas très bien ? Voici une de mes fiches personnages que j'ai faite pour lui.


L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D 770817kirajeune

Nom :Kira
Prénom :Izuru
Âge :Inconnu, mais environ 60 ou 70 ans. En apparence, une petite trentaine.
Sexe :Masculin
Camp :Soul Society
Race : Shinigami : Vice-Capitaine de la Troisième Division

- - - - - - - - - - - - - - - -



Note : Cette fiche est celle postée sur Bleach The New World. Je certifie en être l’auteur.

Physique :

Kira Izuru ne donne pas l'impression du rang qu'il occupe. Le blondinet est chétif, puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos, et arbore en permanence un air déprimé et blasé. Mais cela ne veut pas dire qu'il a un physique disgrâcieux : son visage harmonieux, à moitié caché par une immense - et improbable - mèche blonde est éclairé par deux grands yeux d'un bleu intense. Cependant, ces derniers sont souvent cernés, sûrement signe d'une insomnie et/ou d'une fatigue chronique dont est victime le Vice-Capitaine de la Troisième Division. De même, ses sourcils fins et courts, quasiment inexistants, renforcent, à l'instar de son teint cireux et blafard, une impression de mauvaise santé chronique.

La peau blanche de Kira, ni le soleil ni même une bonne santé n'y changerait rien. Il était né ainsi, avec cet éclat propre à l'edelweiss, et était sûrement au moins aussi fragile. Aucune imperfection ne venait rencontrer la main de celui qui caresserait cette peau laiteuse et douce, signe que Kira s'en occupe bien plus qu'il ne voudrait l'admettre. Et on peut également se demander si ces mains fines aux doigts grâcieux et doux ne sont pas régulièrement manucurés.

Le reste de son anatomie est à l'image de ces mains délicates : fin, aux allures fragiles, mais qui ne manque pas de force. Sous le tissu, on devine des formes sculptées grâce à l'entraînement, des muscles lentement cisaillés avec le temps, un corps où la souplesse et la force s'équilibrent admirablement. Un corps magnifique, que la pudeur naturelle de Kira ne l'autorise pas à montrer.

Il y a peu à noter d'autre quant à l'apparence de Kira Izuru. Ses cheveux mi-longs se finissent en deux longues mèches sur sa nuque, qui se posent sur le kimono de son shihakushô réglementaire. Il s'agit, comme vous le savez, de l'uniforme des shinigamis, composé de deux kimonos, blanc et noir, superposés, et d'un hakama noir fermé par un obi blanc. De même, ses sandales et ses tabi sont tout ce qu'il y a de plus réglementaires, et pour marquer sa fonction de Vice-Capitaine, il arbore bien sûr le brassard de la Troisième Division au bras gauche, orné du numéro de la Division ainsi que de son symbole : la fleur de souci.

Caractère :

Un beau symbole floral s'il en est, et tout à fait indiqué. Le souci représente le désespoir, et telle une fleur, Kira le symbolise tout aussi. De nature timide et réservée, il est rigoureux, consciencieux et travailleur. Il l'a depuis longtemps prouvé lors de son cursus à l'Académie, et le simple fait d'avoir été pendant si longtemps le subalterne d'un Capitaine aussi sadique et fénéant qu'Ichimaru Gin suffit à le prouver. Kira Izuru est également quelqu'un de cultivé et d'érudit, avec qui on peut tenir une conversation constructive, touchant plusieurs domaines et allant même jusqu'à la philosophie ou l'histoire. Izuru est aussi d'intelligent : derrière un bureau, il est efficace, et sur le terrain, c'est un redoutable tacticien. Vivacité d'esprit et esprit d'analyse, peu de choses restent mystérieuses face au regard perçant de Kira. Soyez sûr qu'il ne se laissera pas si facilement avoir au bluff...

Et pourtant, il reste généralement très méfiant, d'autant plus depuis la trahison d'Ichimaru-taichô. Lent à accorder sa confiance, il a tendance à s'aveugler quand cette dernière est enfin acquise. Ainsi, il n'a pas vu venir le choc terrible que fut cette trahison, et s'en veut encore. Comme s'il n'avait pas pu l'empêcher, comme s'il aurait pu faire changer Gin d'avis. Comme si c'était sa faute. Tout simplement.

Cette attitude taciturne et sur la défensive est donc et avant-tout un mécanisme d'auto-défense. Kira Izuru aime préserver ses pensées et son coeur des autres, étant sûrement trop sensible pour supporter d'être blessé à ce niveau-là. Déjà d'un naturel sombre et pseudo-dépressif, il est passé à la dépression véritable depuis le départ d'Ichimaru Gin. Kira n'est pas quelqu'un qui s'estime beaucoup, et il a une facilité déconcertante à trouver ses défauts, plutôt que ses qualités. Même s'il ne le dit pas, puisqu'il a comme habitude de beaucoup prendre sur lui, les gens disent qu'il culpabilise de ce départ. Peut-être que c'est également une manière de se dire que oui, il a enfin pu s'attacher à quelqu'un, et que cette douleur lancinante dans son coeur le lui rappelle. Kira est un masochiste cérébral, en plus d'être atteint de ce qui pourrait ressembler à un syndrome de Stockholm : admiration et amour pour son bourreau.

Cela dit, Izuru est également quelqu'un d'incroyablement fort mentalement, et de courageux. Avoir supporté Ichimaru-taichô toutes ces années en tant que supérieur, et aussi sa traîtrise, qui aurait pu penser qu'il s'en sortirait aussi - relativement - bien ? Certes, du repos lui avait fait du bien, mais il avait repris le travail, avait gardé sa place, et occupait également les fonctions de Capitaine - sans l'être - en attendant un éventuel remplacement de son supérieur félon.

Enfin, pour nuancer ce sombre portrait, parlons de l'Association des Hommes Shinigamis, de laquelle il fait partie, avec Iba-san et Hisagi-san. Il apprécie également la compagnie de Hinamori-chan, et de Matsumoto-san, même si elle cherche souvent à le rendre ivre. Et tout le monde sait que Kira-san ne tient pas du tout l'alcool... Bref, Izuru est quelqu'un qui sait aussi se lier d'amitié, et rire. Il est juste moins... expressif, dans le normal.



Nom du Zanpakutô : Wabisuke侘助 (Homme Misérable)

Forme scellée : Il a tout d'un katana normal quand il est scellé : un design sobre, sans fioritures, et même sa garde, pourtant signe distinctif des zanpakutô, est d'une ordinarité effarante. Elle est simplement rectangulaire, n'ayant pour motif qu'un omega.

Description et prononciation du Shikai :
Omote wo agero, Wabisuke !
Relève la tête, Wabisuke !

La forme libérée de Wabisuke peut sembler au premier abord bien improbable : la lame s'allonge et se finit en un U aux angles droits, comme un crochet aux allures agressives. On peut décemment se demander à quoi peut servir une lame de cette forme, mais s'il y a un fukutaichô à ne pas sous-estimer, c'est bien Kira-san...

Le pouvoir de Wabisuke est suprenant, en apparence débile et pas très utile, mais au final très puissant. C'est très simple : Wabisuke double le poids de tout ce qu'il touche : arme et corps. S'il touche quelque chose dont le poids a déjà doublé, alors le poids initial est quadruplé. Et ainsi de suite.
Une arme d'un kg en pèse deux, puis quatre, puis huit, seize... Un homme de 75 kg : 150 puis 300 ...

Il suffit alors à Kira d'attendre que son adversaire, ployé sous le poids de son propre corps, s'effondre à genoux sur le sol. La forme de ce zanpakutô prend alors tout son sens : passant la tête de son adversaire dans le 'carré' dessiné par la lame, Kira exécute ainsi son ennemi en le décapitant.

Description et prononciation du Bankai : Il n’en a pas. Pas encore du moins. S'il en avait un, j'aimerais qu'il ressemble à ça :

Nom : Shisubeki no Wabisuke [Homme Misérable et Mortel]
Phrase d’invocation : Mune wo fukurero, Shisubeki no Wabisuke ! [Gonfle ta poitrine]

Description :

Wabisuke, une fois en bankai, change de forme et prend celle d’un fouet d’environ deux mètres de long. Ce fouet est un peu comme une longue lanière de cuir noir, prolongée par un manche plus rigide de couleur argentée. Comme s’il était en métal, ce manche est sculpté en forme de bout de bois flotté, une grosseur mimant le pommeau, et améliorant l’ergonomie de l’arme. Au bout de la lanière de cuir se trouve un petit pendant en métal, comme une petite boule sculptée : vous l’aurez compris, il s’agit du contrepoids.

Pouvoir :

Bien que la forme soit très différente de celle de son shikai, le bankai de Kira Izuru ne s’en éloigne pas tellement. En effet, le but n’est pas, là non plus, de blesser directement l’adversaire, ou du moins pas à un point vraiment important. L’intérêt du bankai est ailleurs : à chaque fois que Kira frappe son adversaire, ou son arme, la pression augmente dans une zone donnée – qui varie selon la puissance du shinigami et sa concentration. Généralement, cette zone en surpression est une colonne d’environ trois ou quatre mètres de diamètre.

Cette pression est, aux premiers coups, tout à fait supportable. C’est pas pire que quand vous plongez dans une piscine un peu profonde, ou que vous prenez l’avion. Mais rapidement, au bout de trois coups, ça devient très gênant : les oreilles se bouchent, le sang circule mal, le cerveau se sent oppressé, et les poumons ont du mal à se gonfler. Bien vite, si les coups continuent de pleuvoir, il est impossible de résister à la douleur. Pourtant, l’adversaire ne meurt pas, contre toute attente. Oui, vous l’avez compris : il est tout bonnement impossible de mourir avec le bankai de Kira. Du moins, pas à ce stade de sa technique.

Le principal objectif de ce bankai est de faire subir une douleur atroce à l’ennemi. Les dommages physiques ne sont que secondaires, même si Wabisuke n’est définitivement pas un zanpakutô illusionniste. Même s’il s’en sort vivant, l’adversaire aura quand même de sévères blessures internes, et le sens de l’équilibre et de l’orientation un peu en vrac pendant un certain temps.

Mais là où le bankai rejoint le shikai, c’est que le fouet n’est pas une forme anodine. Ca n’a rien de purement esthétique, comme on aurait pu le penser au premier abord. Non… car si Kira décide que son ennemi ne mérite rien de mieux que la mort – après avoir subi l’atroce souffrance de la surpression – il jettera son fouet sur lui, lui enserrant le cou. Un tour, deux tours, trois tours, grâce au contrepoids sphérique situé à l’extrémité de Wabisuke. Il suffit alors d’un grand coup sec de la part de Kira pour à la fois mettre fin à la pression étouffante de la zone devant lui, et à la vie de son adversaire. Ce dernier s’étendra alors mort, décapité, devant la silhouette impitoyable du blondinet dépressif.

[InRP, je ne compte pas user de cette capacité, sauf sur un PNJ bien sûr. Mais comme le shikai de Wabisuke a déjà comme finalité la mort… il me semblait logique que son bankai l’ait également.]

Revenir en haut Aller en bas
http://cissanoyume.over-blog.com
Abarai Renji (shikai)

Abarai Renji (shikai)


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 35
Localisation : Orsay/Sereitei

L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: Re: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:25

En faite tout le monde fait une fiche récap de ses personnages Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-DRY

Hinata-DRY


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32

L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: Re: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:53

Perso j'en ai pas fait.... Embarassed
Mais en tout cas magnifique présentation de toi même
(gaaa elle va pas présenté aussi parfaitement quelqu'un d'autre)
Toi! Tu te tais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Empty
MessageSujet: Re: L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D   L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emodépressif travesti yaoiste est là 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Big Familly :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: