Bleach Big Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Big Familly

Forum réunissant la grande famille de Cospalyeur de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit receuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Minera Mirna
Admin
Minera Mirna


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

Petit receuil Empty
MessageSujet: Petit receuil   Petit receuil Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:03

Voici quelques petites histoire sans réelle but, a part celui de vous amusez^^. Il n'y a pas non plus de fond réelle c'est jsute des persos (en général toujours les mêmes) qui subisse les petits délires qui prennent naissance dans mon petit esprit^^. Je pourrais aussi faire une histoire un peu plus sérieuse derrière, mais c'est à voir^^. Juste après je mets la présentation des personnages dans leur ordre d'apparition, les images sont en spoiler pour que sa ne prennent pas trop de place. Sur ce, bonne lecture^^

Mènera Minerva
Spoiler:

Origine : Anglais
Age : 15 ans
Date de naissance : 1 Mai

Il est le dernier né et futur héritier d’une riche et noble famille Anglaise. C’est un petit aristocrate à qui on a apprit tout ce qui concerne les bonnes manières et le bonne tenue en société ainsi que la diplomatie. Il y a par contre une chose qu’il ne supporte pas : perdre le contrôle de la situation.

Dans la demeure qu’il partage avec ses « amis » c’est lui qui maintient un minimum d’ordre et de propreté. Il agit un peu comme un père avec colocataires qu’il considère comme des gamins.

Minera Mirna
Spoiler:


Origine : Anglais – Japonais
Age : 14 ans
Date de naissance : 1 Avril

C’est un orphelin, il n’a jamais connu ses parents et il a donc une tutrice légale qui s’occupe de lui. On pourrait le croire d’un calme exemplaire, mais en faite peu de chose l’intéresse. Même si il semble manipuler les gens qui l’entoure il n’en est rien.

On le surnomme souvent chaton, insupportable consommateur de sucre ou chat hystérique (selon la personne devant). Ces surnoms lui viennent des ses attitudes féline et de sa passion pour les choses sucrée. Il voit L de Death Note comme le dieu du sucre …

Homura Demona
Spoiler:


Origine : Inconnu
Age : Inconnu
Date de naissance : 31 Octobre

Il ne dit jamais rien sur lui et la seul chose qui ressort c’est un certain sadisme ; Il aime avoir mal et aime faire mal ou de mauvaises farces aux autres. Il aime voir les gens avoir peur ou mal.

Il n’a aucune réelle logique, il fait juste ce qu’il veut quant il le veut. C’est également un démon sortit d’on ne sait ou …


maintenant place à la première petite histoire^^


Halloween


C’était le jour d’Halloween, Mènera lisait tranquillement se préparant déjà à entendre Minera lui réclamer de passer un costume pour partir à la chasse au bonbon. Il se demanda vaguement ce que le brun avait prévu pour lui cette année, il se souvenait avoir eut le droit au fantôme l’année dernière…

Il regarda l’heure et fronça les sourcils, d’habitude l’insupportable mangeur de sucrerie serais déjà venu le harceler. Il reprit sa lecture, peut-être que cette année quelqu’un s’était dévoué à l’accompagner dans sa quête de sucre. Il pensa bien sûr à Homura auquel, étrangement, l’ambiance d’Halloween allait plutôt bien, allez savoir pourquoi …

Le blanc pourrait à sa guise effrayer les enfants et Minera pouvait récupérer les bonbons abandonnés. Le pire, c’est qu’il savait que ces deux là étaient tout à fait capables de faire ce genre de choses juste pour se divertir.

Inquiet, il glissa un marque-page dans son livre et le posa sur la table basse avant de se lever. Il sortit du salon pour constater que le reste de la maison était plongé dans l’obscurité la plus complète. Il soupira et tenta d’allumer la lumière mais il avait beau appuyer sur l’interrupteur, rien ne changeait. Quant il se retourna, il vit que la lumière du salon s’était éteinte à son tour. Il passa une main ennuyée dans ses cheveux. À première vue les deux petits diables commençaient déjà à jouer et il semblait être leur première cible.

Il regarda autour de lui et vit par la fenêtre une jeune femme en robe noire le regarder, le visage en partie cacher sous son éventail. Il hésita un moment avant de sortir de la maison pour se diriger vers elle. Si c’était la blague des deux autres idiots, il pensait à mieux de leur part. Il se rapprocha donc de la jeune femme. Arrivé à quelques mètres d’elle, cette dernière se retourna vers lui. Elle était plus petite que lui et frêle. Avec son teint blanc très clair, sa robe noire la faisait ressembler à une poupée, en plus sombre. Ses cheveux noirs et bouclés encadraient joliment un visage dont le sourire cruel étirait des lèvres noires et dont le regard bleu irréel brillait dans l’obscurité.

« -Sucrerie … ou sorcellerie ? »

Elle ferma son éventail et il put voir un sourire froid et cruel étendre ses lèvres noires. Il sursauta en voyant qu’il ne se trouvait plus devant chez lui mais dans une sombre forêt. Il entendit des petits rires tout autour de lui. Son regard fouilla les environs à l’affut du moindre mouvement de branchage ou de feuillage. Il n’y voyait pas grand-chose. Et l’atmosphère ne le rassurait pas non plus. Il se sentait en danger.

Il tourna la tête voyant à nouveau la jeune femme. Elle était sous les froids rayons de la lune et elle se tourna lentement et gracieusement vers lui, ses longs cheveux noirs bouclés suivant le mouvement. Puis elle repartit sautillante vers ce qui semblait être le cœur de la forêt. Mènera prit une grande respiration et courut à sa suite, en espérant ne pas le regretter. Pourquoi tombait-il dans ce genre de piège le soir d’Halloween ?

Il courait mais rien ne changeait autour de lui, comme s’il faisait du sur-place. Il s’arrêta et passa quelques secondes à maudire tous les démons, particulièrement un aux cheveux blancs de sa connaissance. Pourquoi les démons ne s’en prenaient-ils qu’à lui ? Il était pratiquement sûr qu’Homura y était pour quelque chose.

Quant il releva la tête, il vit entre les branchages de la lumière. Méfiant, il s’avança lentement. Il arriva devant un manoir sombre et inquiétant, un peu comme celui des films d’horreur. Bien entendu, il n’était pas impressionné, côtoyant Minera et Homura tous les jours, il avait vu pire. Il s’avança vers le manoir jusqu’à ce qu’il remarque que deux personnes l’attendaient devant les portes fermées. Il reconnu celle qui l’avait mené jusque là et ce qui semblait être son jumeau vu leur ressemblance. Lui portait une tenue de majordome. Les deux lui offrirent un sourire cruel en se glissant auprès de lui. Il les regarda avant d’être aveuglé. Un épais tissu noir lui bouchant la vue et ses mains prises dans celle des jumeaux.

Il commença à avoir peur, se sentant à présent comme une poupée entre les mains de ces jumeaux maléfiques. Il était comme envoûté, ou peut-être était-ce la peur naissante qui le paralysait. Il sentait les jumeaux tourner autour de lui en le guidant pas à pas, il ne savait pas où il allait et cela le rassura de moins en moins, mais il gardait son sang froid. Il ne devait pas paniquer, il devait rester calme pour trouver comment se sortir de là.

Il sentit alors qu’on le déposa délicatement sur un fauteuil, attachant ses poignets aux accoudoirs de ce dernier. Le bandeau qui lui bouchait la vue fut doucement enlevé. Il regarda autour de lui. La pièce où il se trouvait était plongé dans le noir, seul la table où il était installé était éclairée par les flammes vacillantes des bougies. Une nappe noire brodée recouvrait la table et en son centre trônait un plateau présentant des pâtisseries et des fruits. Il y avait également tout ce qu’il fallait pour prendre le thé. Des tasses étaient disposés devant tous les fauteuils présents, c'est-à-dire cinq.

Il se demanda ce qu’il allait lui arriver quant la porte s’ouvrit. Minera entra, habillé d’une robe de poupée noire avec des dentelles et des rubans, ses cheveux retenus dans une sorte de chignon laissant juste quelque mèches bouclées entourés son visage délicat. Son regard couleur de sang était étrangement allumé par un éclat de folie, un sourire cruel étira doucement ses lèvres tandis qu’il le salua délicatement.

Homura entra alors à son tour, vêtu d’un costume blanc lui donnant l’air presque angélique. Un masque de théâtre en argent couvrait le haut de son visage faisant ressortir le bleu irréel de ses yeux et la cruauté s’y trouvant. Il salua Mènera à son tour en s’inclinant avec délicatesse. Puis il se releva un sourire sadique aux lèvres avant de se rapprocher de l’argenté attaché.

Le jeune Minerva regarda le démon aux cheveux blancs s’approcher de lui, peu rassuré, et jeta un rapide coup d’œil à Minera. Ce dernier s’installait dans un grand fauteuil bordeaux avant de commencer à servir le thé lentement. Le liquide coula doucement dans la tasse de porcelaine blanche, un liquide aussi rouge que du sang, ce qui ne rassura pas Mènera qui tenta de se débattre. Mais les rubans ne cédèrent pas, le gardant prisonnier et Homura qui continuait d’avancer.

Il vit Minera se lever, une tasse entre ses mains, et la poser devant lui alors que les jumeaux se montraient à nouveau. Ils s’installèrent eux aussi autour de la table, chacun à coté de Mènera. Il les regarda froidement, il ne savait pas ce que ces deux démons avaient fait mais une chose était sûr … l’insupportable consommateur de sucre n’était pas dans son état normal. Homura lui, il était à peu près comme d’habitude, pas de changement visible pour lui, était-il de mèche avec les deux hôtes ?

« -Prenez donc un peu de thé … et des sucreries. »

Il regarda la jeune fille qui l’avait emmené jusqu’ici et elle lui offrit un sourire malsain. Puis se fut son jumeau qui prit la parole, visiblement satisfait.

« -Mangez un bonbon ... et laisse nous jouer avec ton corps. »

Mènera ouvrit de grands yeux en tentant à nouveau de s’échapper mais les rubans l’entravant était plus solides qu’il ne le pensait. Homura approchait la tasse de ses lèvres alors que Minera laissait sa main courir au dessus des pâtisseries. Il tenta de résister au blanc mais sans résultat, il sentit le goût du thé dans sa bouche, on aurait dit du miel… doux et sucrés. Ce n’était pas désagréable comme sensation, il but donc doucement ce qu’Homura lui donnait. Une fois vidée, la tasse fut reposée sur la table avec délicatesse.

Minera s’approcha alors à son tour et lui donna une douce pâtisserie… il ne résista alors plus, se laissant emporter par la douceur des sucreries. Les rubans qui le retenaient furent alors doucement enlevés et son ami déguisé en poupée le releva et le salua une nouvelle fois. Mènera y répondit comme un automate, puis ils se mirent en position pour danser au son d’une musique macabre. L’argenté voulait fuir, mais son corps refusait de lui obéir, se laissant aller à la dance.

Puis les pas les menèrent doucement vers une autre pièce, où il fut poussé doucement par Minera sur une table. Le petit brun alla ensuite se remettre à côté d’Homura sagement alors que les jumeaux s’approchait de lui munit de ciseaux, d’aiguilles et autres matériels de couture. Il put voir un magnifique costume semblable à celui du démon aux cheveux blancs, mais dans les tons rouges suspendu dans les airs juste au-dessus de lui. Quant il reposa les yeux sur les jumeaux ceux-ci se penchèrent sur lui doucement …

Mènera se redressa d’un coup en criant. Il regarda ensuite autour de lui un peu effrayé. Il vit Minera assis à ses pieds sur le sol, une manette de leur console entre ses mains et l’air plus que surpris et inquiet. Il prit alors le temps de se rasseoir sous le regard rouge curieux et reprit doucement ses esprits. Cela n’avait été qu’un rêve ? Pourtant cela lui avait semblé si réelle … Il entendit la voix du brun s’adresser à lui.

« -Ça va ? »

Il ne répondit pas regardant Homura installé sur le canapé, une tasse de thé entre les mains et un sourire satisfait éclairant son visage. Minera passa de l’un à l’autre ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Il vit alors le démon poser sa tasse avec élégance et croiser les jambes.

« -Mènera, j’avais oublié une chose.
-Laquelle… ? »

Il n’était pas rassuré depuis son réveil et encore moins en parlant à Homura mais il fit en sorte de ne rien laisser paraître. Le démon reprit sa tasse la dirigeant lentement vers ses lèvres avec un sourire tout ce qu’il y a de plus sadique.

« -Tu n’as pas fait Halloween avec nous cette année …
-… et ?
-Je voulais juste te souhaiter un joyeux Halloween ! »

L’argenté serait tombé s’il n’était pas déjà assis. Il ne pensait pas Homura rancunier pour une histoire de sucrerie. Ce malade avait joué avec ses rêves pour lui faire comprendre qu’il n’aimait pas qu’il échappe à la chasse aux bonbons. Il sentit l’énervement s’emparer lentement de lui et prit une grande respiration, mais il fut couper par Minera.

« -Ça me fait penser que j’ai quelque chose pour toi ! »

Le petit brun se leva et quitta la pièce rapidement avant de revenir avec un plateau sur lequel reposait pleins de gâteaux et de fruits différents. Il eut un frisson au souvenir du rôle de ces choses sucrées dans son rêve. Minera lui tendit alors un genre de petite tarte dont la décoration en sucre représentait une citrouille.

« -Joyeux Halloween ! »

Mènera songea alors qu’il était moins risquer pour lui à l’avenir de faire Halloween avec Minera qu’avec Homura. Après tout le brun ne voulait que des bonbons, ce serait moins dangereux pour lui !

C’est ainsi qu’à partir de cette année, Mènera participa à la chasse aux bonbons avec Minera. Évitant soigneusement Homura, surtout le soir d’Halloween où d’étranges cris s’échappaient parfois de leur cave…


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voilà pour le premier petit récit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-big-familly.nouslesfans.com
 
Petit receuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Big Familly :: Bibliothèque :: Fanfiction-
Sauter vers: