Bleach Big Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Big Familly

Forum réunissant la grande famille de Cospalyeur de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD

Aller en bas 
+3
resurrection coyote stark
kitsuke urahara
Ichigo Kurosaki [julien]
7 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki [julien]

Ichigo Kurosaki [julien]


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 36
Localisation : Tremblay

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:33

Un peu pretentieux le titre mais j'assume, bon par où commencer

Je me nomme Julien . B comme on l'avait lu plus haut?
j'ai 23 ans et toute mes dents XD enfin pour le moment ^^
je fait un pti 1m72 mais mon ame fait bien 10m sans pretention.
Je vis a Tremblay en France vers Roissy cdg et donc proche de Japan expo (chanceux) dans le pavillon de mes parents (vi je sais je suis un vieux qui vie encore a la casa familliale mais bon je me soigne enfin j'essaie) et mon petit frere. Je suis natif de Aubervilliers plus precisement de lacité d'Henrie barbusse mais j'ai tres vite oublié mais année de delinquant notoir.
Mon signe astro étant le gémaux je bascule soit du coté arrancar ou sinon du coté soul socity et etant "Lapin" en astro chinoise je penche vers Karakura XD

Je suis un mec assez raisonnable dans la vie courante mais dès que cela touche mes passions etant les MANGAS je devient une autre personnemais je reste toujours dans le droit chemin ... enfin je crois scratch

caracteriellemnt parlant je suis une "eponge" c'est a dire que j'emmagasine tout au fond de moi et j'essaie de tout contenir selon les dire de mes rares amis (2) XD, selon eux je peux aussi redonner le sourire au depressif comme Kira ou pire ^^ Je suis aussi super gentil et tres attentionné.

Mes gouts : "sont divers et varié" comme dirai Kakashi-sensei, nan plus precisément on pourrait dire que je suis un otaku je vi ds ma ptite chambre de 12m² avec plus de 1000 manga 15-20 coffret dvd d'animes la ps3 et le pc branché sur un ecran lcd 132cm et je sort de là que pour aller a J.E ou autre convention ou si vous organisé des sortie sur panam ^^ je vie que pour ma passion et mes amis en fait.

Bon je crois que j'ai fait le tour si bsoin d'un peu plus de detail croustillant ou fondant sous la langue je suis dispo for you !
Revenir en haut Aller en bas
kitsuke urahara

kitsuke urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : cabannes

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:31

bonne petite presentation julien B bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
resurrection coyote stark

resurrection coyote stark


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:58

gentil et attentionné , c est vrai , ta offert une glace a la halibel sama pour son anniv , c ettai super simpa de ta part
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui




Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:07

hehehe a l aise qu il est cool notre ichigo , et il aime les bons pavés en plus lol Very Happy

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Minera Mirna
Admin
Minera Mirna


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:00

Notre petit Ichigo tout sympas^^ avec qui on s'amuse bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-big-familly.nouslesfans.com
Ichigo Kurosaki [julien]

Ichigo Kurosaki [julien]


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 36
Localisation : Tremblay

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:27

et encore vous avez rien vu et surtout rien entendu (ref a mon extinction de voix bien poilante XD surtout au resto<= sprecial dedicace a ceux qui etait là)

Pour ceux qui est de la ptite halibel bah voilà un exemple parmis tant d'autre de mes bons coté ^^ (les mauvais c'est de faire rire byakuya pendant qu'il prend une pose serieuse lors des photos mouhahahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya [thomas]

Kuchiki Byakuya [thomas]


Messages : 48
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:37

et ca te fait rire hein ! xDD

Affreux notre commande au resto ^^
-euh je voudrais un m*gret de c*n*rd , enfin ca * montre l'image *
- désolé on en a plus .. MDR

et puis aprés les jeux avec "la vache hadopi xD "
et les blagues de kyoraku ^^
( super bien racontées au passage , j'ai adoré celle de la petite fille aprés l'accident xD )

vivement qu'on se revoit hein ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Cissa Kira

Cissa Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Lens

presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:31

Ah oui !!! Saké taichô a un don pour les blagues XD pas comme d'autres XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cissanoyume.over-blog.com
Contenu sponsorisé





presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Empty
MessageSujet: Re: presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD   presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation of Julien alias Ichigo with the biggest bankai XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Urahara Kitsuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Big Familly :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: