Bleach Big Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Big Familly

Forum réunissant la grande famille de Cospalyeur de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
resurrection coyote stark

resurrection coyote stark


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:33

yosh !!! benoit , 20 ans ^^ costumé en kisuke urahara , mais je pensse me recyclé en coyote starrk en mode resurection , avec des poils de partout Cool et des guns Razz

sinon j'suis papatissier , en BTM , donc des horaires du matin , voir de nuit (cuistot , papatissier , et chocolatier )
je vie a Versailles

plutot du genre introvertie , il me faut un but a atteindre , et si c est pas parfait , je recommence
comme pour rassemblé du monde lors du reccord

je prevoie de faire le cosplay de coyote starrk en resurection , j ai déja fait des patron des guns et je vait acheté plein de peluche a dépeucé pour faire les fourrure de sa veste , il me faut une lylynette !!!!!! merci!

sur se je laisse place au autre et que vos lames ne s'emousse jamais , et quelle tranche la chaire de vos ennemis , méme si vous etez blessé a mort , votre but est la victoire !

tchao


Dernière édition par resurrection coyote stark le Mar 6 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui




Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: Re: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:05

hehehe , super idee ( et oui vu que je l ai lancée sur le facebook , j me lance des fleurs lol Very Happy )

il te faut aussi un coyote starrk ( ne pas oublier le deuxieme "R" svp , car il dois y en avoir deux si je ne me trompe) qui ne soit pas fusionner en plus de ta Lilynette Gingerback , et la c est l eclate , imagine une coregraphie de la fusion , ca peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resurrection coyote stark

resurrection coyote stark


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: Re: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:30

et non 1 "r" j ai passez la journnée a matté l épisode 277 pour mes plans^^ et y a que un "r"^^
Revenir en haut Aller en bas
Minera Mirna
Admin
Minera Mirna


Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2010

kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: Re: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:56

Bienvenue a toi^^

j'ai hâte de voir coyot stark^^ sa sera trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-big-familly.nouslesfans.com
Kyoraku Shunsui




Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2010

kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: Re: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:20

et ben apres quelques recherches , ton episode doit etre "mal " traduit

pour reference : http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Coyote_Starrk
http://bleach.wikia.com/wiki/Coyote_Starrk
http://bleach.neoseeker.com/wiki/Coyote_Starrk
ect... , j vais pas tous les metre Wink

dsl de te contredire Wink

maintenant c est une erreur svt faite
comme Seiya ( et non pas Seiyar ) pour les chevalier du zodiaque
et Aiolos ( en reference a eole et pas Aioros ) dans la meme serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
resurrection coyote stark

resurrection coyote stark


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: Re: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:28

ok ok , ais aussi j ai pas la place dans le carde pour rentré le nom sa passe pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Cissa Kira

Cissa Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 35
Localisation : Lens

kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: Re: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:41

Bienvenue :3 !!!

Ah, un Starrk en resurreccion, la classe ! J'ai hâte de voir ça ! Et vous en faites pas pour les noms, à force de squatter les fora RPG, j'ai l'habitude de voir plusieurs orthographes. Techniquement c'est bien Starrk avec deux R, mais c'est aussi Harribel (et pas Hallibel), et Grimmjow Jaegerjacquez au lieu de Jaggerjack. Et là franchement, j'préfère les autres ortho XD Kubo a tendance à un peu trop se shooter pour écrire la version latine de ses persos...

Brefouille ! Bon courage à toi pour ton cosplay et on se voit l'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cissanoyume.over-blog.com
Contenu sponsorisé





kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Empty
MessageSujet: Re: kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois    kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kisuké au cheveux de pailles et au tong en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Big Familly :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: